Le magazine Le Kulturiö se lance sur Instagram !

Salut à toi, lecteur. Quelques mots pour te prévenir que mon blog Le Kulturiö évolue pour plus de contenu et plus d’immédiateté. C’est parti, @lekulturio et moi on vous attend sur Instagram !

Le blog @lekulturio a désormais son magazine ou #instamag sur Instagram, j’y posterai régulièrement à partir d’aujourd’hui impressions, photos et vidéos des œuvres d’art que je découvre. Des films aux séries en passant par la musique, les livres, les jeux vidéo ou le street art, mon seul mot d’ordre sera de vous faire découvrir des productions moins connues. Ne vous attendez pas à trouver dans mes colonnes la critique du dernier Star Wars, d’autres l’auront déjà réalisée avant moi. En revanche, si vous souhaitez vous mettre un peu en danger, sortir de votre « zone de confort culturelle », vous êtes au bon endroit. Une seule adresse : @lekulturio

Sortir du nid douillet de l’habitude
Consommer des œuvres d’art, c’est se vautrer dans le nid douillet de l’habitude. Mais il n’est jamais si bon de s’y blottir que lorsqu’on a voyagé ailleurs. Je sais que vous adorez la galaxie Consommation de masse : moi aussi. Mais les mondes imaginés sont infinis, et leurs paysages sont magnifiques. Arpentons-les ensemble !

Que va devenir ce blog ?
Excellente question ! Ce blog que vous lisez actuellement sera réservé au contenu plus fouillé que je réaliserais, et se fera plus rare. Vous pourrez bien entendu toujours accéder à chaque article directement via l’URL http://lekulturio.com, mais aussi depuis Instagram via le lien dans ma bio ou la page Facebook.

À bientôt, au plaisir de vous lire en commentaire !
Jérôme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s