The Boys : êtes-vous prêts pour la saison 2 ?

Des héros qui n’ont de « super » que le nom, et cultivent le bon goût de n’appartenir ni à Marvel ni à DC Comics. Du fun, du sexe et de la violence au service d’une vraie intrigue. Un casting aux petits oignons, une peinture au vitriol de la société d’aujourd’hui… C’est peu dire que The Boys mérite son succès. La série la plus populaire d’Amazon Prime Video, adaptée des comics de Garth Ennis (Preacher) et Darrick Robertson (Happy!), revient sur les écrans dès le vendredi 4 septembre.
L’adaptation de cette histoire qui ridiculise l’univers des super-héros avec délectation est toujours au mains du showrunner Eric Kripke. Les trois premiers épisodes de cette saison 2 seront disponibles immédiatement, et un nouveau sera mis en ligne chaque vendredi. Le huitième et dernier épisode de cette fournée sera diffusé le 9 octobre.

Jeu : le fils de Meg Ryan et de Dennis Quaid se cache dans cette image. Saurez-vous le trouver ? Il y aussi, dans le désordre, La Crème (Laz Alonso), La Fille (Karen Fukuhara) et le Français (Tomer Capon).

Vous n’avez pas encore vu la série ? Voici ce que vous devez savoir.
La saison 1 comporte 8 épisodes d’une heure chacun environ. L’histoire ? Hughie (Jack Quaid), simple vendeur dans un magasin d’électronique de New York, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros mondialement connus et adulés. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher (Karl Urban), un homme violent qui lui révèle que Vought International, l’agence qui défend les intérêts des Sept, cache au monde les crimes commis par ces héros, sous leurs airs de sauveurs irréprochables. Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Starlight (Erin Moriarty), qui va découvrir bien malgré elle la véritable nature des membres de ce triumvirat de super-héros.


SPOILER ALERT. La suite de cet article contient des spoilers, si vous n’avez pas vu la saison 1, je vous déconseille de poursuivre la lecture de cet article.

Ci-dessous, découvrez la bande-annonce finale de cette deuxième saison, et un extrait plutôt alléchant qui présente un nouveau personnage, Stormfront (Aya Cash). Cette super-héroïne douteuse rejoint les Sept et ne tarde pas à imposer ses idées. Accro aux réseaux sociaux, sa capacité est visiblement de lancer des éclairs.

La saison 2 accueille d’autres nouvelles têtes : Goran Visnjic (Dr Kovac dans Urgences) incarnera Alistair Adana, leader charismatique d’une église mystérieuse. Claudia Doumit, elle, jouera Victoria Neuman, une jeune élue du Congrès américain.

Suite à la révélation impliquant Billy et Le protecteur, ce dernier va-t-il complètement perdre les pédales et devoir laisser sa place à la tête des Sept ?
La guerre qui s’annonce réserve-t-elle de mauvaises surprises à nos anti-héros ? Hughie continuera-t-il d’en faire trop ?
Les premiers échos concernant les trois premiers épisodes de cette saison 2 laissent entrevoir une certaine continuité dans la sauvagerie, le subversif, le rythme effréné. The Boys poursuivra-t-il sur sa lancée ? Pour ma part en tout cas, il s’agit de la meilleure série que j’ai regardée depuis de longs mois.

Tu as aimé cette série ? Tu l’as détestée ? Apporte donc de l’eau au moulin dans les commentaires ou sur Facebook, Instagram & Twitter.

👀 Si tu veux stalker Le Kulturiö sur les réseaux sociaux, c’est par ici que ça se passe.

T’EN VEUX ENCORE ?
👉 Le Voyage à Nantes 2020 – Visite guidée avec Le Kulturiö
👉Aller au ciné avec un masque, très peu pour toi ? Viens créer ton festival de ciné dématérialisé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s