Dessin animé | Monsieur Flap, tendre dégoûtant

Serge Gainsbourg chantait L’homme à la tête de chou, mais connaissez-vous l’homme à la tête de cul, alias « Monsieur Flap » ? Il n’a qu’un oeil, et celui-ci est logé dans son rectum. Comme Boogerman (alias Crotte de nez man), héros d’un jeu vidéo Megadrive de 1995, ou les Tanukis du dessin animé Pompoko, les plus grands atouts de ce drôle de bonhomme sont au choix dégoulinants, difformes ou malodorants.

Si vous êtes toujours là, pas de doute : « Monsieur Flap », websérie française dont la troisième saison vient de sortir, est pour vous. Elle narre les péripéties de Philippe Flap, bipède sens dessus dessous qui n’aurait pas dépareillé dans un roman de William Burroughs.

L’amour c’est pas facile quand…
Malgré son physique hors norme et sur les conseils de Claude, son ami SDF, Monsieur Flap va tout faire pour séduire Anaïs, la coiffeuse d’en face. Shopping, relooking, recherche d’emploi, rien ne l’arrête ! Sauf peut-être Morgan Deverge, un beach volleyeur riche et musclé qui a décidé lui aussi de draguer Anaïs.

Orifices non autorisés
Ce pitch absolument improbable, c’est l’accouchement par des orifices non autorisés d’une websérie où la fraternité entre les laissés pour compte ou la tendresse paternelle, émergent de ce déluge d’humour visqueux et malodorant. Sous la couche de crasse, se cachent les derniers vestiges de l’humanité. Avec quelques rires au passage !

📳Cette websérie optimisée pour être regardée sur les écrans nomades est disponible sur France.tv Slash, la chaîne 100 % numérique de France Télévisions.

🍆 Monsieur Flap, série d’animation de 37 épisodes et 3 saisons est disponible gratuitement sur Internet. Elle est réalisée par Nicolas Athané et Brice Chevillard et produite par Bobby Prod avec la participation de France Télévisions.

🔗À retrouver sur www.france.tv/slash/monsieur-flap et sur Youtube aussi.

👀 Si tu veux stalker le Kulturiö sur les réseaux sociaux, c’est par ici que ça se passe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s